0 Items

Forum Aux Questions

Pourquoi n'est il pas possible de commander en ligne tous les produits illustré en ligne ?

Les articles qui du fait de leurs grandeur ou de leurs poids sont difficile à livrer par les service des colis postaux, ne peuvent pas être commandé sur le magasin en ligne. Il s'agit de certains meubles, chaises, fauteuils, grands coffres et grande paniers à bois,…  Vous pouvez toujours nous contacter pour organiser une livraison non standard ou un enlèvement dans le magasin.

Pourquoi les délais de livraison varient ils ?

La plupart de nos articles sont de stock et donc immédiatement livrables.  Pour les articles qui ne sont pas de stock, les délais de livraison varient de quelques jours à  4 semaines.  Lorsqu'il s'agit d'un article qui dois encore être fabriqué, la date de livraison peut être de 3 à 6 mois. Naturellement nous ferons tous notre possible pour que les articles en commande soient livrés le plus rapidement possible.

Combien d'espace supplementaire à prévoir pour mesurer les paniers dans les armoires ?

- Entre 1 et 2 cm de chaque coté du panier (largeur, profondeur et hauteur). Cliquer ici pour obtenir nos "instructions de mesure".

Les dimensions citées sont elles exacte ?

Chaque panier est fait à la main et donc unique. Les mesures mentionner sont relativement exacte mais peuvent varier de 1 à 2 cm,  pour cela nous vous conseillons lorsque vous mesurer, par exemple l'espace pour les rangements dans une armoire,  d'inclure une marge.  Au plus la matière est fine au moins la marge est importante.

Les couleurs des marchandises sur le web, correspondent elles avec la couleur des marchandises lors de la livraison?

Oui naturellement, mais les nuances des teintes font partie du charme des produits naturels. Il faut tenir compte que les photos sur notre site, ainsi que sur l'écran de votre ordinateur sont influencées par l’intensité de l’éclairage, ce qui affecte peu la couleur mais bien les tons claire ou sombre.

Retours des produits

Si votre commande ne répond pas à votre attente, vous pouvez nous informer endéans les 8 jours après la livraison.  Nous nous efforcerons de trouver une solution de commun accord. Si toutefois vous décidez de ne pas accepter la livraison, il vous suffira de renvoyer les articles. Seule les frais de transport seront à votre charge.